Accessibilité Aller à l'accueil Accès au contenu Accès au menu principal Accès au menu rapide

La Ménitré

Accueil > Actualités > MAIRIE de LA MÉNITRÉ - AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE

MAIRIE de LA MÉNITRÉ - AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE

ENQUÊTE PUBLIQUE du 12 octobre au 16 novembre 2024

RÉVISION DU PLAN LOCAL D’URBANISME (PLU)

JPEG - 233.1 ko
Cliquer sur l’affiche pour l’agrandir

Mme Christine DELEUME, a été désignée commissaire enquêteur titulaire pour mener cette enquête.
- A partir du samedi 12 octobre, elle se tiendra à la disposition du public en Mairie de La Ménitré pour recevoir les observations écrites ou orales du public, selon les dates suivantes :
Le 12/10/2024 de 10h à 12h
Le 16/10/2024 de 15h à 17h
Le 21/10/2024 de 9h à 12h
Le 04/11/2024 de 15h à 17h30
Le 16/11/2024 de 10h à 12h

Vous pouvez télécharger le dossier relatif à cette enquête publique en cliquant ICI, ou en mairie de La Ménitré pendant la durée de l’enquête, aux jours et horaires habituels d’ouverture :
- Lundi et mercredi : 9h à 12h et de 15h à 17h30
- Mardi, jeudi et vendredi : 9h à 12h
- Samedi : permanence de 10h à 12h (mairie fermée pendant les vacances scolaires)
Vous pouvez consigner également vos observations sur le registre d’enquête aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie.
Les observations peuvent également être transmises par correspondance au commissaire enquêteur, adressées en Mairie de La Ménitré BP 20 49250 La Ménitré, ou sur l’adresse mail dédiée enquetepublique@lamenitre.fr

JPEG - 105.8 ko
Cliquer sur l’arrêté pour l’agrandir